forums actualites

forums Orange Tous les débats du moment  |  La présidentielle 2012

Normal
FN JAMAIS ON VOTERA PETIT umpiste (4eme merci la moderation)

résultat des votes: réponses : 12 | lectures : 205
soit on votera Marine avec un bulletin fabrique par nous
soit on votera en prenant un bulletin sarko
(ca que je ferais) QUE JE DECHIRE EN 8 ET HOP DANS L'ENVELOPPE ET DANS LA FENTE DE L'URNE
soit on s'abstiendra
soit (j'en connais) prendre un bulletin ps et voter hollande
REGARDER LE BATEAU UMPISTE SOMBRER ET NE RIEN FAIRENOUS FERA PLAISIR
petits umpiste si Marine ne peut se presenter par votre faute vous etes prevenus
par contre rdv aux  legislatives ou on sera present au 2eme tour
dans des centaines de circonscriptions et ON AURA DES ELU
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

vous par contre petits umpistes
vous compterez vos elu sur les doigts de 1 main
signaler au modérateur
Voter:
petit umpiste de Me
qui des elu apres le repas au FOUQUETS a fait alliance avec la gauche
les kouchner et compagnie
signaler au modérateur
Voter:
(ca que je ferais) QUE JE DECHIRE EN 8 ET HOP DANS L'ENVELOPPE ET DANS LA FENTE DE L'URNE
soit on s'abstiendra
petits umpiste si Marine ne peut se presenter par votre faute vous etes prevenus
...Lire la suitePar : rousquille le : 11/02/2012 à 13h55
voici le fil que j'avais ouvert il y a 2 jours ;mais apparemment disparu ou bien je suis devenu bisouche
le titre :si MLP n'avait pas les 500 signatures >> je fabriquerais un bulletin et je marquerais en gros MLP. Je ferai donc mon devoir et j'invite  ce qui voulait s'abstenir à faire de même.
En sachant que quelque soit le vote qu'ils pourraient faire si cette absence se confirmait, n'entrainerait aucun changement, car les vrais problèmes de ce pays ne sont même pas abordés.
FH ne fera pas mieux que NS pour l'économie ou pour le chomage,  encore moins M.Mélanchon qui vit 50 ans en arrière.
La promesse de référendum, elle avait déjà été faite avant le premier mandat de NS ; et il nous remet çà, c'est vraiment nous prendre pour des jambons!! çà en est même outrancier un tel estomac.
En tout état de cause RV aux législatives, avec avec une bonne proportionelle çà donnera la parole à tous, mais ils n' auront pas le courage de changer le système
signaler au modérateur
Voter:
soit on s'abstiendra
Et vous grands démocrates vous vous mettrez aux frontières pour compter les entrants !!!
signaler au modérateur
Voter:
j'ai confiance on sera la pour les legislatives
signaler au modérateur
Voter:
la droite populaire aux chiotes des petits umpistes deguisés
signaler au modérateur
Voter:
soit on s'abstiendra
tant mieux
signaler au modérateur
Voter:
je ne suis pas pro fn mais si je l'etais j'irais voter avec mon bulletin de vote.
meme si ça ne change pas grand chose je pense que c'est mieux que l'abstention
signaler au modérateur
Voter:
Quand je les tes propos , je me dis qu 'entre le FN et le PS , je voterai PS .......à la présidentielle ou aux législatives et je ne serai pas le seul .....
signaler au modérateur
Voter:
Il serait temps de reagir :
Le groupuscule Forsane Alizza, dont Claude Guéant a annoncé la dissolution, n'exclut pas d'appeler à la lutte armée si «l'islamophobie s'intensifie», a déclaré vendredi son «porte-parole», Mohammed Achamlane.Alors qu'on lui demandait lors d'une rencontre avec des journalistes s'il pouvait appeler à la lutte armée, il a répondu: «C'est possible, si l'islamophobie s'intensifie de jour en jour». (...)
«Il se pourrait qu'un jour ça arrive. A force de stimuler la haine contre les musulmans c'est automatique», a-t-il insisté, entouré d'une vingtaine de ses partisans qui avaient le front ceint d'un bandeau portant la profession de foi islamique, le visage parfois dissimulé sous un keffieh.
«On va se communautariser»
«Si les gens ne comprennent pas que notre révolte va se traduire par des actes, il faut être complètement insensé», a encore dit Mohamed Achamlane qui se fait appeler Abou Hamza du nom de l'oncle paternel du prophète Mohammed.
Interrogé sur la réaction de Forsane Alizza (Cavaliers de la fierté) si sa dissolution était confirmée, il a répondu: «Nous allons intensifier l'alliance avec les musulmans et le désaveu des mécréants qui nous sont hostiles de plus en plus. Donc on va se communautariser clairement.» Le groupuscule a encore récusé les propos de Claude Guéant qui l'accuse de former des personnes à «la lutte armée».
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo