forums actualites

forums Orange Tous les débats du moment  |  La présidentielle 2012

Normal
HOLLANDE : CE QU'EN DISENT SES AMIS !!!!!!!!

résultat des votes: réponses : 13 | lectures : 304
Voici ce que disent de lui les amis de François Hollande !!!
C'est pas triste !!!!
-Franchement , vous voyez Hollande Président .....on rève !!(Fabius , Sud-Ouest
18/4/11)
-Arrétez de dire qu'il travaille ...François n'a jamais rien foutu !!(Aubry JDD 30/4/11)
-Il n'a aucune épine dorsale , il manque de caractère !!(Aubry Nouve Obs 30/6/11)
- Celui qui ne fait rien est souvent populaire !!(Valls Libé 14/6/11)
-Est-ce-que les Français peuvent citer une seule chose que François aurait réalisé en politique en 30 ans !!(Royal Figaro 8/9/11)
-Hollande , c'est le principal défaut du PS !!(Montebourg 8/6/11)
-Une fraise des bois peut-elle cacher un éléphant ????(Fabius JDD 30/6/11)
ET CE SONT SES AMIS POLITIQUES QUI LE DISENT !!!!!!!!!
OP/LIBREX.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

C'est pas triste !!!!
18/4/11)
-Arrétez de dire qu'il travaille ...François n'a jamais rien foutu !!(Aubry JDD 30/4/11)
-Il n'a aucune épine dorsale , il manque de caractère !!(Aubry Nouve Obs 30/6/11)
-Est-ce-que les Français peuvent citer une seule chose que François aurait réalisé en politique en 30 ans !!(Royal Figaro 8/9/11)
OP/LIBREX.
...Lire la suitePar : LIBREXPRESSION le : 08/02/2012 à 18h32
et le gros beta qui répète c'est librex (et pas toujours exactement)
les amis de SARKOSY ne le critiquent plus ....forcement il n'a plus d'amis........ils sont tous en recherche d'un point de chute
signaler au modérateur
Voter:
C'est pas triste !!!!
18/4/11)
OP/LIBREX.
VERITAS
----
Justement, tu peux continuer à rêver, vous allez bientôt rentrer dans votre case, ton numéro pour attiser la haine, le même genre que nos FAINEUX, ce que vous essayer d'être, votre EXPRESSION est vulgaire contre la Gauche, je te précise que je suis bien de Droite, pas celle de notre Agité sur talonnettes et les moutons de la  bergerie UMPISTES qui apportent aucune solution, déjà cinq ans sans résultat ????????????????????
signaler au modérateur
Voter:
C'est pas triste !!!!
18/4/11)
OP/LIBREX.
je ne sais quel âge vous avez, mais en général ce sont les sénils qui radotent.
signaler au modérateur
Voter:
VERITAS
----
Justement, tu peux continuer à rêver, vous allez bientôt rentrer dans votre case, ton numéro pour attiser la haine, le même genre que nos FAINEUX, ce que vous essayer d'être, votre EXPRESSION est vulgaire contre la Gauche, je te précise que je suis bien de Droite, pas celle de notre Agité sur talonnettes et les moutons de la  bergerie UMPISTES qui apportent aucune solution, déjà cinq ans sans résultat ????????????????????
...Lire la suitePar : VERITAS69 le : 08/02/2012 à 19h10
SCANDALEUX - la FRANCE est partie à la dérive depuis 1981, à l'époque dirigée par la gauche ;cette dérive a été cautionnée par la droite traditionnelle.
Ces différentes politiques qui se sont succédé ont conduit les français à faire "la cigale"
signaler au modérateur
Voter:
VERITAS
----
...Lire la suitePar : VERITAS69 le : 08/02/2012 à 19h10
Je doute fort que tu sois de droite , VERITA69 !!!!!
Je me demande même , avec ton discours gôchiste , si tu n'est pas d'extrème-gôche .
Celle que je hais le plus au monde .
OP/LIBREX.
signaler au modérateur
Voter:
je ne sais quel âge vous avez, mais en général ce sont les sénils qui radotent.
...Lire la suitePar : profil expiré le : 08/02/2012 à 19h21
Je ne radote pas !!! Ce sont bien les paroles des "bons amis" de François , avec les sources et les dates !!!
Et ce qui ressort le plus de leurs perfidités à son égard , c'est qu'il est UN INCAPABLE !!!!
Nous aurons peut-être Hollande comme Président .
Mais un Président TOTALEMENT INCAPABLE !!!!
Ca promet !!!!!!
OP/LIBREX.
signaler au modérateur
Voter:
Je ne radote pas !!! Ce sont bien les paroles des "bons amis" de François , avec les sources et les dates !!!
Et ce qui ressort le plus de leurs perfidités à son égard , c'est qu'il est UN INCAPABLE !!!!
Ca promet !!!!!!
OP/LIBREX.
...Lire la suitePar : LIBREXPRESSION le : 08/02/2012 à 19h40
pourquoi ? celui quie etait en place etait un peu capable ?
signaler au modérateur
Voter:
Ca promet !!!!!!
OP/LIBREX.
...Lire la suitePar : LIBREXPRESSION le : 08/02/2012 à 19h40
entierement d'accord avec votre petit recap sur les eloges des "amis " de F Hollande 
neamoins vous avez pu remarquer comme moi que depuis que le Francois a vu sa cote s'elever dans les intentions de vote  les memes qui daubaient sur lui en se tenant les cotes  , maintenant qu'il peut  evetuellment gagner lui tresssent des louanges et des lauriers , comme faux derches on ne fait pas mieux , mais la soupe est bonne sous les lambris des palais de republique ,surtout les emoluments , la voiture de fonction et les caves a vins , alors foin des critiques passees , forcement c'est le meilleur , meme son ex s'y met avec devotion , elle espere tellement le perchoir  de l'Assemblee Nationale , elle n'est pas a un reniment pres , cette fonction si desiree vaut bien une messe et un soutient  que dis je , l'Elysee vaut bien une messe 
elle qui disait vouloir faire de la politique ""autrement  "c'est coquet 
la soupe doit etre bonne , car tous les potes de F Hollande attendent frebrilement  "" au cas ou "   celui qu'ils ont tant raille devenait President de la republique Francaise  , les hamon , melanchon , duflot  , moscovici, montebourg , sapin etc etc
signaler au modérateur
Voter:
les amis de SARKOSY ne le critiquent plus ....forcement il n'a plus d'amis........ils sont tous en recherche d'un point de chute
...Lire la suitePar : chabichou le : 08/02/2012 à 18h57
Le "gros béta" (com'vous dites) n'a rien inventé et n'a émit que des vérités ABSOLUMENT VERIFIABLES proférées par ses "trés bons amis soces" !!!!!
Les amis de François ont bien craché dans sa soupe . Maintenant , ils la trouvent super-délicieuse et ils la gobent avec un immense plaisir  !!! Rien que de vrais et bons ......faux-culs !!!!
Et que ces vérités-là soient vérifiables ......c'est bien ce qui vous em.....bète , chachimou!!
Bien à vous , à la gôche et au PS !!!!! .
OP/LIBREX.
signaler au modérateur
Voter:
...Lire la suitePar : chabichou le : 08/02/2012 à 18h57
A part que Montebourg a dit que le principal défaut de Royal et non du PS était François , je ne vois pas d'erreurs dans cette liste de citations !
Mais il est vrai que le port de lunettes roses modifie la vision des choses !
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo