Je ne radote pas !!! Ce sont bien les paroles des "bons amis" de François , avec les sources et les dates !!!
Et ce qui ressort le plus de leurs perfidités à son égard , c'est qu'il est UN INCAPABLE !!!!
Nous aurons peut-être Hollande comme Président .
Mais un Président TOTALEMENT INCAPABLE !!!!
Ca promet !!!!!!
OP/LIBREX.entierement d'accord avec votre petit recap sur les eloges des "amis " de F Hollande
neamoins vous avez pu remarquer comme moi que depuis que le Francois a vu sa cote s'elever dans les intentions de vote les memes qui daubaient sur lui en se tenant les cotes , maintenant qu'il peut evetuellment gagner lui tresssent des louanges et des lauriers , comme faux derches on ne fait pas mieux , mais la soupe est bonne sous les lambris des palais de republique ,surtout les emoluments , la voiture de fonction et les caves a vins , alors foin des critiques passees , forcement c'est le meilleur , meme son ex s'y met avec devotion , elle espere tellement le perchoir de l'Assemblee Nationale , elle n'est pas a un reniment pres , cette fonction si desiree vaut bien une messe et un soutient que dis je , l'Elysee vaut bien une messe
elle qui disait vouloir faire de la politique ""autrement "c'est coquet
la soupe doit etre bonne , car tous les potes de F Hollande attendent frebrilement "" au cas ou " celui qu'ils ont tant raille devenait President de la republique Francaise , les hamon , melanchon , duflot , moscovici, montebourg , sapin etc etc