forums actualites

forums Orange Tous les débats du moment  |  La présidentielle 2012

Normal
Mado la niçoise et les chavaliers du fiel

résultat des votes: réponses : 9 | lectures : 263
Les comiques du sud me font franchement plus rire que les Djamel Debouze ou autres parisiens . Mado la niçoise , le Duodenon et leur village du sud ouest ( Bourgamieux ) ou les chevaliers du fiel me font franchement rire . Je les trouve bien meilleurs .
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Ca c'est une opinion tout à fait personnelle, dire qu'un comique est meilleur qu'un autre, est tout à fait subjectif.
Dans les comiques du midi, j'ai franchement horreur de ceux qui jouent sur l'accent, le mauvais Pagnol et qui en font des tonnes dans ce registre.
Le talent n'a pas de limite géographique, si Pagnol était né dans le nord, il aurait fait la même carrière avec un Marius qui aurait été mineur, un Panisse, brasseur de bière, un César tenant un estaminet et une Fanny, marchande de moules frites.
Coluche était un parfait parisien et ceux que tu cites sont bien pâles à côté de lui.
Et pourtant, je suis du midi 100%. 
Il n'y a que ceux qui ont du talent qui me font rire d'où qu'ils viennent et notamment feu Benny Hill.
signaler au modérateur
Voter:
Ca c'est une opinion tout à fait personnelle, dire qu'un comique est meilleur qu'un autre, est tout à fait subjectif.
Dans les comiques du midi, j'ai franchement horreur de ceux qui jouent sur l'accent, le mauvais Pagnol et qui en font des tonnes dans ce registre.
Le talent n'a pas de limite géographique, si Pagnol était né dans le nord, il aurait fait la même carrière avec un Marius qui aurait été mineur, un Panisse, brasseur de bière, un César tenant un estaminet et une Fanny, marchande de moules frites.
Coluche était un parfait parisien et ceux que tu cites sont bien pâles à côté de lui.
Et pourtant, je suis du midi 100%. 
Il n'y a que ceux qui ont du talent qui me font rire d'où qu'ils viennent et notamment feu Benny Hill.
...Lire la suitePar : Sicenaimoi le : 05/02/2012 à 09h49
Ton opinion est ton opinion et rien ne m' oblige à la partager .
signaler au modérateur
Voter:
Face à la bêtise, il est quelquefois préférable de se taire...
signaler au modérateur
Voter:
Bonjour Giorgino ,

Pour moi un humoriste qui a du talent, je prends bien du
plaisir à l'écouter, avec ou sans accent...

L'essentiel est de savoir bien faire passer le message du rire,
et bien sur que là les goùts pouvant être très différents ça reste
donc difficilement comparables.

Il y a des humoristes qui ne m'emportent pas et qui pourtant
remplissent les salles , donc ça reste bien subjectif.

Après il y a l'humoriste qui plaira à plus de la majorité, la star !
celle ou celui qui pourra tout dire et faire toujours rire même
s'il fait grincer des dents, comme l"était Coluche.
signaler au modérateur
Voter:
Ton opinion est ton opinion et rien ne m' oblige à la partager .
...Lire la suitePar : profil expiré le : 05/02/2012 à 09h58
Si tu lances un fil et que tu ne supportes pas les réponses, évite de le faire, ou alors tu fais comme Isaradote tu te réponds à toi même ainsi tu n'auras pas de messages qui n'abondent pas dans ton sens.
Où as-tu vu que je voulais t'imposer mon point de vue ? 
Stella dit la même chose : l'humour est subjectif et n'a pas de frontière.
signaler au modérateur
Voter:
Anti-raciste, qu'il se dit, le Giorgino...
Soit dit en passant, moi qui suit une "barbare" du dessus de la Loire, et fière de l'être , j'avoue que j'aime bien Mado la Niçoise et les chevaliers du fiel ! Vanony m'a fait bien rire aussi (c'est un de mon coin, j'avais gagné la place )
Il y a une chaine de la TNT qui a pas mal passé les chevaliers du fiel, je ne me souviens plus laquelle ?
Je me fous d'où vient l'humoriste, du moment qu'il me fait rire.
signaler au modérateur
Voter:
je suis exactement comme toi myg on a pas si souvent l'occasion de rire,il y a quelques temps j'ai trouvé un dvd de vanony et j'ai beaucoup aimé dommage cette année j'aurai voulu en trouver un pour faire un cadeau mais impossible,a defaut j'ai fait cadeau de mado et les chevaliers du fiel mais roumanof muriel robin et autres me font rire avec certains de leurs sketchs.
signaler au modérateur
Voter:
Les comiques du sud me font franchement plus rire que les Djamel Debouze ou autres parisiens . Mado la niçoise , le Duodenon et leur village du sud ouest ( Bourgamieux ) ou les chevaliers du fiel me font franchement rire . Je les trouve bien meilleurs .
...Lire la suitePar : profil expiré le : 05/02/2012 à 09h25
CHEVALIERS  et non pas chavalier
signaler au modérateur
Voter:
CHEVALIERS  et non pas chavalier
...Lire la suitePar : robzito le : 05/02/2012 à 11h17
Y'en a qui vont se faire tirer les oreilles               

Bonjour
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange