forums actualites

forums Orange Tous les débats du moment

Joyeux
Plutôt drôle... Mais, tellement vrai !

résultat des votes: réponses : 62 | lectures : 3317
http://www.dailymotion.com/video/xjesa2_liberte-egalite-mariage-gay_fun#from=embed&start=7
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Cela prouve que les médiats comme France-inter, font de la propagande homosexuelle
signaler au modérateur
Voter:
Cela prouve que les médiats comme France-inter, font de la propagande homosexuelle
...Lire la suitePar : profil expiré le : 23/06/2011 à 17h15
Je vous met au défi de leur écrire pour le leur dire ! 

Il est facile pour une personne aussi sinistre et triste que vous de vous défouler sur un forum et de déverser votre bile haineuse ici avec des arguments aussi insignifiants que les vôtres. Maintenant, OSEZ ÉCRIRE AUX JOURNAUX, AUX CHAÎNES DE T.V., AUX RADIOS pour leur dire qu'ils font de la propagande homosexuelle, demandez-leur le nom des soi-disant lobbies homosexuels qui les contrôlent, osez aller jusqu'au bout de votre idée... 

Si vous en avez le courage ! 

Parce que une personne aussi mauvaise qui ne vient que sur une rubrique pour laquelle il n'a que de l'aversion, doit souffrir d'une grave névrose... Je ne comprendrais jamais les sociopathes mythomaniaques masochistes misanthropes tels que vous... 

Il faut vous faire soigner !
signaler au modérateur
Voter:
C'est faux, et je dirai même plus: c'est insensé et démagogique!
signaler au modérateur
Voter:
Je vous met au défi de leur écrire pour le leur dire ! 

Il est facile pour une personne aussi sinistre et triste que vous de vous défouler sur un forum et de déverser votre bile haineuse ici avec des arguments aussi insignifiants que les vôtres. Maintenant, OSEZ ÉCRIRE AUX JOURNAUX, AUX CHAÎNES DE T.V., AUX RADIOS pour leur dire qu'ils font de la propagande homosexuelle, demandez-leur le nom des soi-disant lobbies homosexuels qui les contrôlent, osez aller jusqu'au bout de votre idée... 

Si vous en avez le courage ! 

Parce que une personne aussi mauvaise qui ne vient que sur une rubrique pour laquelle il n'a que de l'aversion, doit souffrir d'une grave névrose... Je ne comprendrais jamais les sociopathes mythomaniaques masochistes misanthropes tels que vous... 

Il faut vous faire soigner !
...Lire la suitePar : chalion le : 23/06/2011 à 21h33
Oui, car les médiats participent au lavage de cerveaux des Français, en complicité avec la gauche et leurs lobbies homos;
Ils appellent cela " changer les mentalités "
signaler au modérateur
Voter:
Oui, car les médiats participent au lavage de cerveaux des Français, en complicité avec la gauche et leurs lobbies homos;
...Lire la suitePar : profil expiré le : 26/06/2011 à 00h05
Dieu lui même était peut être homosexuel ... et personne ne s en est inquiété !!!
signaler au modérateur
Voter:
...Lire la suitePar : profil expiré le : 26/06/2011 à 00h05
Avez-vous des preuves réelles de ce que vous avancez ? Ou ne s'agit-il ici (encore) que de l'expression de votre obcurantisme haineux ? 

Pas la peine de vous efforcez à répondre. Je connais déjà la réponse...
signaler au modérateur
Voter:
Dieu lui même était peut être homosexuel ... et personne ne s en est inquiété !!!
...Lire la suitePar : raoul le : 26/06/2011 à 09h05
Vous savez ce qu'on en dit : Dieu est une lesbienne noire !  
signaler au modérateur
Voter:
Vous savez ce qu'on en dit : Dieu est une lesbienne noire !  
...Lire la suitePar : chalion le : 27/06/2011 à 02h02
Vous méprisez les personnes d'autres races car, on peut être d'une autre race et ne pas être homosexuel
signaler au modérateur
Voter:
Avez-vous des preuves réelles de ce que vous avancez ? Ou ne s'agit-il ici (encore) que de l'expression de votre obcurantisme haineux ? 

Pas la peine de vous efforcez à répondre. Je connais déjà la réponse...
...Lire la suitePar : chalion le : 27/06/2011 à 02h00
Regardez donc dans les archives médiatiques en France et, vous verrez que depuis l'élection de François Mitterand, les médiats, se sont rangés du coté des lobbies homos, pour en faire de la propagande, ils ont martelé les français avec des émissions en faveurs de l'homosexualité et, les aminateurs radio-télés ont toujours outre passé leur neutralité, pour prendre cause pour l'idéologie des lobbies homos.
signaler au modérateur
Voter:
Vous méprisez les personnes d'autres races car, on peut être d'une autre race et ne pas être homosexuel
...Lire la suitePar : profil expiré le : 27/06/2011 à 16h46
Cela ne vous concerne en rien, mais je suis métis, issu du mariage entre un noir et une blanche... Et, vous êtes un sinistre individu, votre commentaire ne veut rien dire, sinon que vous voulez à tous prix avoir raison, quand bien même vous savez que vous avez tort sur toute la ligne...
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo