forums actualites

forums Orange Tous les débats du moment

Normal
D'accord avec Marine Lepen

résultat des votes: réponses : 10 | lectures : 456
Ici on est en France, et ceux qui veulent afficher leurs religions, leurs coutumes, leurs lois, leurs coutumes n'ont rien à faire ici. Ca fait trois fois que je parle des propos de Marine Lepen avec laquelle je suis d'accord, mais ils ne sont pas passés. J'ai lu que certains disaient que la gauche n'était pas d'accord, avec elle, mais la droite non plus, et pour info : c'est la droite qui est au pouvoir.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

"Toutsaufsarko.com" :
M. Lepen : "Il y a 15 ans on a eu le voile, il y avait de plus en plus de voiles. Puis il y a eu la burqa, il y avait de plus en plus de burqa. Et puis il y a eu des prières sur la voie publique (...) maintenant il y a dix ou quinze endroits où de manière régulière, un certain nombre de personnes viennent pour accaparer les territoires" - "Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la seconde guerre mondiale, il s'agit de parler d'Occupation, on pourrait en parler pour le coup, parce que ça, c'est une occupation du territoire" - "C'est une occupation de pans du territoire, des quartiers dans lesquels la loi religieuse s'applique, c'est une occupation. Certes, il y'a pas de blindés, y'a pas de soldats, mais c'est une occupation tout de même et elle pèse sur les habitants".
signaler au modérateur
Voter:
Sur le fond, MLP n'a pas totalement tort.
Laissez les rues à la prière ou construire des milliers de mosquées
That is the question ou avons nous le choix ????
signaler au modérateur
Voter:
"Toutsaufsarko.com" :
M. Lepen : "Il y a 15 ans on a eu le voile, il y avait de plus en plus de voiles. Puis il y a eu la burqa, il y avait de plus en plus de burqa. Et puis il y a eu des prières sur la voie publique (...) maintenant il y a dix ou quinze endroits où de manière régulière, un certain nombre de personnes viennent pour accaparer les territoires" - "Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la seconde guerre mondiale, il s'agit de parler d'Occupation, on pourrait en parler pour le coup, parce que ça, c'est une occupation du territoire" - "C'est une occupation de pans du territoire, des quartiers dans lesquels la loi religieuse s'applique, c'est une occupation. Certes, il y'a pas de blindés, y'a pas de soldats, mais c'est une occupation tout de même et elle pèse sur les habitants".
...Lire la suitePar : Anti-droite le : 12/12/2010 à 17h48
 Je serais président, j' enverrai l' armée faire une razzia. Ces gens ne comprennent que la terreur. Il n' y a que comme ça qu' ils te respectent.
signaler au modérateur
Voter:
"Toutsaufsarko.com" :
...Lire la suitePar : Anti-droite le : 12/12/2010 à 17h48
Pas de quoi porter plainte, si?
signaler au modérateur
Voter:
Ici on est en France, et ceux qui veulent afficher leurs religions, leurs coutumes, leurs lois, leurs coutumes n'ont rien à faire ici. Ca fait trois fois que je parle des propos de Marine Lepen avec laquelle je suis d'accord, mais ils ne sont pas passés. J'ai lu que certains disaient que la gauche n'était pas d'accord, avec elle, mais la droite non plus, et pour info : c'est la droite qui est au pouvoir.
...Lire la suitePar : Anti-droite le : 12/12/2010 à 15h56
fallait le dire ma biche que tu étais du FN.......
signaler au modérateur
Voter:
à Odin
Ben dépêchez vous, car vu l'évolution du recrutement dans l'armée, celle ci n'interviendra pas forcément dans le sens que vous souhaitez...
signaler au modérateur
Voter:
Je ne suporte plus qu'on censure à tour de bras dans ce pays. Je veux pouvoir contredire et pour pouvoir contredire il faut laisser les gens s'exprimer.
signaler au modérateur
Voter:
Calomnie anti-FN: Les propos de Marine le Pen sont maintenant déformés par me milieu politico-médiatique pour être présentés comme étant, je cite « une comparaison des prières des Musulmans avec  l'Occupation nazie ». Or bien évidemment, Marine le Pen se fiche comme de l'An 40 (qui n'a aucun rapport avec l'an 1940 !) des prières des Musulmans. Ce qu'elle dénonce c'est l'occupation illégale et répétée, par une communauté, de l'espace public pour s'adonner à une activité qui leur est propre. Ce n'est donc pas cette activité, d'ailleurs en soi légale qui est en cause, mais bien les conditions dans lesquelles elle s'exerce. La différence est de taille. Le monde politico-médiatique anti FN nous a habitués à ce genre d'exercice. Lorsque JM le Pen attribue le qualificatif de « détail de l'Histoire » à l'outil utilisé pour l'Holocauste, et non l'Holocauste lui-même, que JM le Pen n'a jamais nié ni banalisé, la propagande anti-FN a inscrit comme Vérité l'attribution par JM le Pen du « détail » à l'Holocauste lui-même. Ce que la majorité des Français a assimilé. Ah propagande, quand tu nous tiens !!
signaler au modérateur
Voter:
anti droite quand allez vous enfin reconnaitre votre appartenance aux idees fn ? franchement qu est ce qui vous fait croire que vos opinions politiques sont de gauche ? 
en quoi soutenez vous la gauche ? vous etes ultra securitaire , anti immigrationniste , vous semblez n avoir jamais de mots assez durs contre la justice , contre les fonctionnaires ; les chomeurs .....ou sont les idees de gauche là dedans ? ou est la temperance ? la tolerance ? l ouverture sur le monde ? la solidarite ?
signaler au modérateur
Voter:
Ambre vous croyez vraiment que la gauche est telle que vous la décrivez? Quant à Anti-droite elle aurait dû prendre comme pseudo : anti-tout, ce qui est bien le problème de la gauche. Etre contre TOUT.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo