forums actualites

forums Orange Tous les débats du moment

Normal
avantage non connu de la CMU

résultat des votes: réponses : 9 | lectures : 1100
EDF fait son mea culpa en n'ayant pas fait le nécessaire pour que ceux ayant la CMU puissent bénéficier d'une réduction pouvant aller jusqu'à 50%.
.
cette info est laissée à l'appréciation de tous ceux qui ne peuvent bénéficier de la CMU car juste un poil au dessus du plafond de ressource, ou ayant la chance d'être un smicar
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Avec les aides pour l'électricité , le gaz , la cantine des mômes , le logement , la mutuelle et tutti quanti , il vaut mieux être à la CMU que de trimer comme un bagnard au RSA !
signaler au modérateur
Voter:
EDF fait son mea culpa en n'ayant pas fait le nécessaire pour que ceux ayant la CMU puissent bénéficier d'une réduction pouvant aller jusqu'à 50%.
.
cette info est laissée à l'appréciation de tous ceux qui ne peuvent bénéficier de la CMU car juste un poil au dessus du plafond de ressource, ou ayant la chance d'être un smicar
...Lire la suitePar : dpo le : 20/09/2010 à 14h41
DPO : vous êtes à la CMU VOUS ? Que fait donc notre président au pouvoir d'achat, rien comme d'habitude, si il parle un peu des Roms, mais il ne crée aucun emploi pour personnes, dans le secteur de l'écologie beaucoup d'emplois pourraient être créé pour des personnes peu qualifiées, mais non, il parle des Roms. Alors, je vais vous dire quelque chose donné votre retraite et mettez-vous à la CMU tout bénéfice pour vous dans votre HLM, vous regarderez votre écran plat, acheté avec les allocations la grande vie quoi ? vous pourrait regarder tranquillement le Festival de Cannes, les plages merveilleuses îles lointaines, les beaux bateaux de nos chères vedettes, leurs beaux costumes et leurs belles robes, mais surtout surtout ne les dérangeaient pas dans leurs magouilles merci pour eux. Et la France vit la mondialisation, et les actionnaires, vivent les hommes politiques, le peuple au boulot.
signaler au modérateur
Voter:
DPO : vous êtes à la CMU VOUS ? Que fait donc notre président au pouvoir d'achat, rien comme d'habitude, si il parle un peu des Roms, mais il ne crée aucun emploi pour personnes, dans le secteur de l'écologie beaucoup d'emplois pourraient être créé pour des personnes peu qualifiées, mais non, il parle des Roms. Alors, je vais vous dire quelque chose donné votre retraite et mettez-vous à la CMU tout bénéfice pour vous dans votre HLM, vous regarderez votre écran plat, acheté avec les allocations la grande vie quoi ? vous pourrait regarder tranquillement le Festival de Cannes, les plages merveilleuses îles lointaines, les beaux bateaux de nos chères vedettes, leurs beaux costumes et leurs belles robes, mais surtout surtout ne les dérangeaient pas dans leurs magouilles merci pour eux. Et la France vit la mondialisation, et les actionnaires, vivent les hommes politiques, le peuple au boulot.
...Lire la suitePar : profil expiré le : 20/09/2010 à 14h59
aurais-je manqué l'épisode sur le pouvoir du chef d'état à créer des emplois en dehors de ceux dans la fonction publique ?
signaler au modérateur
Voter:
aurais-je manqué l'épisode sur le pouvoir du chef d'état à créer des emplois en dehors de ceux dans la fonction publique ?
...Lire la suitePar : dpo le : 20/09/2010 à 15h58
au pouvoir d'achat non au pouvoir de crées des emplois (surtout dans la fonction publique, cela n'a pas l'air d'être sa spécialité) je pense que vous savez mal lu.
signaler au modérateur
Voter:
Il y a un grand ménage à faire dans les bénéficiaires de la CMU ....
signaler au modérateur
Voter:
au pouvoir d'achat non au pouvoir de crées des emplois (surtout dans la fonction publique, cela n'a pas l'air d'être sa spécialité) je pense que vous savez mal lu.
...Lire la suitePar : profil expiré le : 20/09/2010 à 16h22
je le dis autrement
.
la création d'emplois dans le secteur privé n'est pas de la compétence d'un chef d'état et encore moins d'un chef de gvt.
.
elle est du ressort des chefs d'entreprises et de tout autre petit ou grand patron.
signaler au modérateur
Voter:
Vous avez parfaitement raison dpo la création d'emplois ne relève pas du pouvoir mais des chefs ou futurs chef d'entreprises. Une remarque, ni les grandes écoles ni les universités ne forment leurs élèves dans le but d'en faire des chefs d'entreprises mais plutôt comme des adjoints efficaces. L'enseignement distribué n'est pas orienté vers la responsabilité personnelle et la création d'entreprise. L'éducation nationale, quant à elle, ne jure que par la fonction publique et la dilution des responsabilités.
signaler au modérateur
Voter:
je le dis autrement
.
la création d'emplois dans le secteur privé n'est pas de la compétence d'un chef d'état et encore moins d'un chef de gvt.
.
elle est du ressort des chefs d'entreprises et de tout autre petit ou grand patron.
...Lire la suitePar : dpo le : 20/09/2010 à 18h11
OK .
signaler au modérateur
Voter:
autre avantage non des moindre,la prise en charge des dépassements d'honoraire des praticiens par la cmu
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo