forums actualites

forums Orange Tous les débats du moment

se redorer le blason

résultat des votes: réponses : 1 | lectures : 285
L'Eglise Chrétienne prépare-t-elle une opération de charme pour se redorer le blason ? C'est la question qui se pose après l'annonce subtile de l'invitation lancée à Aishwarya Rai Bachchan, actrice de premier plan de Bollywood, ancienne Miss Monde et épouse du fils d'Abhishek Bachchan.

Cette initiative revient à une autre vedette, Mary Pierce, ancienne championne de tennis sur le plan international. Installée à Maurice depuis plusieurs années, Mary Pierce est une des principales animatrices des activités de l'Eglise Chrétienne à Maurice. Ce fait est connu des autorités. Mais ces dernières tentent actuellement de recueillir des informations sur ce qui motive l'éventuelle venue d'Aishwarya Rai Bachchan à Maurice.

Mais les plus perfides se demandent si l'épouse d'Abhishek Bachchan se laissera tenter par les chants de l'Eglise Chrétienne pour débarquer à Maurice. Attendons voir...



ces chretiens sont particulierement actif pour detourner de l'argent et de jeunes adultes. plusieurs mariages " etranges " sont a leur actifs et des parents ( sud africain ) ont portés plainte pour detournement.
signaler au modérateur
Voter:
 
 
 
 

Publier sur:

Au terme de 1600 ans de dictature le Vatican ne peu plus rien redorer. C'est trop tard !!!
Maintenant pour elle c'est le commencement de la descente aux enfers. C'est pas Mlle Pierce et sa raquette de tennis qui changeront les choses...
La propagande n' amène pas la foi ...
signaler au modérateur
Voter:
 
 
 
 

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo