forums actualites

forums Orange Tous les débats du moment

Normal
Conférence de presse mardi du moumou flanflan

résultat des votes: réponses : 16 | lectures : 278
On en attend rien...
Si des frais supplémentaires ...il parait qu'ils ont recruté depuis 10 jours un coach en communication pour le zero... car le zéro il ne dit pas ce que la stasi veut entendre.
Donc attendons nous mardi à entendre des banalités banalités et banalités plus mensonges...
Mais ils ne vont pas nous oublier pour payer.
Nous aurons donc le zero le payons et le mou du flan...avec ça la france est sauvée..
Quand à zorro il s'excuse il sera absent car sa présence (pour les caméras) est indispensable aux cimetières Marseillais.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

ce matin j'ai entendu que cette interview durerait plus de 2 heures pour s'achever avant le 20 h !!!!!

très peu pour moi !!!!!!!!!!!!!!
signaler au modérateur
Voter:
2h ? je ne tiendrais pas 2 minutes de toute façon...
signaler au modérateur
Voter:
la conférence de presse de Hollande

Face à une crise qui dure, à une confiance des Français en baisse et à une série de sondages en berne, Hollandecompte sur sa conférence de presse de mardi pour inverser la tendance.

Elle débutera à 17 h à l'Elysée. Au menu : une "adresse" du président aux Français, d'une vingtaine de minutes ; à la suite de quoi Hollande répondra aux questions des journalistes. Environ 400 journalistes français et étrangers, selon la présidence, sont attendus pour l'occasion dans le cadre solennel de la grande salle des fêtes de l'Elysée.

Le chef de l'Etat qui a sensiblement accéléré le tempo de l'exécutif depuis une semaine, entend repartir à la conquête de l'opinion et tordre le cou aux critiques de la droite, de la gauche de la gauche et de la presse, lui reprochant hésitations, atermoiements ou renonciations. Selon son entourage, le président, "impatient" de tenir cette conférence de presse, a passé une partie de la journée de samedi à l'Elysée à "reprendre les fiches que lui ont préparé ses principaux collaborateurs". L'un de ses proches, le ministre de l'Agriculture Le Foll, a assuré dimanche sur Europe 1 que ce rendez-vous marquerait l'entrée dans "une phase d'action", le président étant lui-même "au coeur de l'action". Hollande, a-t-il dit, entend "donner aux Français la vision et surtout la ligne qui est la sienne" avec pour "priorités majeures, l'emploi, la réindustrisalisation, l'investissement".

"Je vais faire ce qu'ils désirent"
Au cours de sa campagne Hollande avait promis de "rendre compte de son action" tous les  6 mois s'il était élu, promesse tenue pour le moment. Mais s'il avait envisagé en avril de réunir la presse hors les murs de l'Elysée, dans un lieu moins imposant "où chacun sera finalement chez lui", il y a donc finalement renoncé. Un proche du président le constate prosaïquement : "l'Elysée, c'est le lieu de décision et de pouvoir".

Quelques "confidences" distillées dans les hebdomadaires ont préparé le terrain ces derniers jours. Soucieux dans les premiers moments de sa présidence d'imprimer "un style moins obsédant, moins oppressant" - allusion transparente à Nicolas Sarkozy - François Hollande juge désormais que les Français, "extrêmement stressés" par la crise, "désirent davantage un face-à-face avec leur président", qu'ils le veulent "en première ligne". "Eh bien, je vais faire ce qu'ils désirent !", a-t-il enchaîné dans une interview à Marianne. "Je dois rappeler le cap", déclarait déjà le président cette semaine au Nouvel observateur, se posant en capitaine du paquebot France.

en fait il n'est qu'un capitaine de pédalo !!!!!!!!!!!

signaler au modérateur
Voter:
rendre compte de son action ? mais quelle action ?
signaler au modérateur
Voter:
je dois rappeler le cap ? mais quel cap ? y a t'il un cap ? vraiment il se fout de nous le moumouflanflan
signaler au modérateur
Voter:
la baguette magique n'est pas pour ce soir, donc inutile d'etre suspendu a ses levres..pas une seconde....
Le but est de mesurer l'ecoute et prendre la temperature...
faut il etre cretin....
signaler au modérateur
Voter:
IL VA ENCORE NOUS ANNONCER DE NOUVELLES COMMISSIONS............ .DE NOUVEAUX RAPPORTS .........DU BLUFF  COMME D'HABITUDE .................2 H POUR NE RIEN DIRE .POUR NOYER  LE POISSON DE LA DETTE NON REMBOURSEE  MAIS AUGMENTEE DEPUIS 6 MOIS .........
signaler au modérateur
Voter:
QUE VA-T-IL NOUS RACONTER SUR LA GREVE DES PROFESSIONNELS DE  LA SANTE ?????????
signaler au modérateur
Voter:
ou alors enfin son compte rendu concret  de son voyage reste sous silence....
signaler au modérateur
Voter:
ca bosse dur a l'Elysee ce soir....ils tranpsirent...et pas de joie
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo