forums actualites

forums Orange Tous les débats du moment

Normal
LES LIMITES DE LA DEMOCRATIE

résultat des votes: réponses : 23 | lectures : 278
Dans une France majoritairement a droite , ce sont les electeurs FN rejetés par sarkozy qui ont fait mettre la gauche au pouvoir .
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Les électeurs fn réjetés par Sarkozy? Ma foi
signaler au modérateur
Voter:
Les électeurs fn réjetés par Sarkozy? Ma foi
...Lire la suitePar : profil expiré le : 21/08/2012 à 14h43
Ouh ouh !!! Vous êtes attendu sur le topic " l'imbécillité religieuse " , l'athée
signaler au modérateur
Voter:
il faut dire que avec son karcher en panne ca a fait pcchhttt
signaler au modérateur
Voter:
Dans une France majoritairement a droite , ce sont les electeurs FN rejetés par sarkozy qui ont fait mettre la gauche au pouvoir .
...Lire la suitePar : retret le : 21/08/2012 à 14h24

les LIMITES DE LA DEMOCRATIE: LES DROITOS DE DEVINE
signaler au modérateur
Voter:
...Lire la suitePar : retret le : 21/08/2012 à 14h24
Je crois que vous faites erreur, "retret". Non seulement Sarkozy a fait appel aux électeurs du front national, mais il y en a eu d'autres à l'UMP.
signaler au modérateur
Voter:
Je crois que vous faites erreur, "retret". Non seulement Sarkozy a fait appel aux électeurs du front national, mais il y en a eu d'autres à l'UMP.
...Lire la suitePar : toinette le : 21/08/2012 à 16h59
NON TOINETTE , si Sarko avait VRAIMENT sollicité les électeurs du FN , nous l'aurions gardé comme Président .
Et nous n'aurions pas cette marionette de pseudo-Président au pouvoir .
OP/LIBREX.
PS : Mais tant que la droite et l'extrème-droite ne trouverons pas un compromis pour s'unir , comme l'ont fait sans (aucun) complexe la gauche et l'extrème-gauche , la droite sera battue .
Ne parlons pas du Centre totalement nul et de cette hyper-girouette de Bayrou !!!!
OP/LIBREX.
signaler au modérateur
Voter:
NON TOINETTE , si Sarko avait VRAIMENT sollicité les électeurs du FN , nous l'aurions gardé comme Président .
Et nous n'aurions pas cette marionette de pseudo-Président au pouvoir .
OP/LIBREX.
PS : Mais tant que la droite et l'extrème-droite ne trouverons pas un compromis pour s'unir , comme l'ont fait sans (aucun) complexe la gauche et l'extrème-gauche , la droite sera battue .
Ne parlons pas du Centre totalement nul et de cette hyper-girouette de Bayrou !!!!
OP/LIBREX.
...Lire la suitePar : LIBREXPRESSION le : 21/08/2012 à 18h10
Je pense que l'UMP ne pourra revenir aux affaires qu'en accord avec le FN ; l'UMP doit exploser et ceux qui veulent se faire elire pour continuer la politique socialo/communiste qui ruine le pays depuis 30 ans doivent prendre leur carte au PS
signaler au modérateur
Voter:
Nkm, "ma droite n'est pas conservatrice"
Il y en a qui pourraient peut etre rejoindre le fn et retrouver leur anciens amours, et une nouvelle droite pourrait rennaitre, pourquoi pas
signaler au modérateur
Voter:
Nkm, "ma droite n'est pas conservatrice"
Il y en a qui pourraient peut etre rejoindre le fn et retrouver leur anciens amours, et une nouvelle droite pourrait rennaitre, pourquoi pas
...Lire la suitePar : profil expiré le : 21/08/2012 à 20h19
ce serait une nouvelle drauche ou une nouvelle groite  
signaler au modérateur
Voter:
ce serait une nouvelle drauche ou une nouvelle groite  
...Lire la suitePar : retret le : 21/08/2012 à 20h40
la vraie droite nationale , c'est la FN
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange