NON TOINETTE , si Sarko avait VRAIMENT sollicité les électeurs du FN , nous l'aurions gardé comme Président .
Et nous n'aurions pas cette marionette de pseudo-Président au pouvoir .
OP/LIBREX.
PS : Mais tant que la droite et l'extrème-droite ne trouverons pas un compromis pour s'unir , comme l'ont fait sans (aucun) complexe la gauche et l'extrème-gauche , la droite sera battue .
Ne parlons pas du Centre totalement nul et de cette hyper-girouette de Bayrou !!!!
OP/LIBREX.
NON TOINETTE , si Sarko avait VRAIMENT sollicité les électeurs du FN , nous l'aurions gardé comme Président .
Et nous n'aurions pas cette marionette de pseudo-Président au pouvoir .
OP/LIBREX.
PS : Mais tant que la droite et l'extrème-droite ne trouverons pas un compromis pour s'unir , comme l'ont fait sans (aucun) complexe la gauche et l'extrème-gauche , la droite sera battue .
Ne parlons pas du Centre totalement nul et de cette hyper-girouette de Bayrou !!!!
OP/LIBREX.
Je pense que l'UMP ne pourra revenir aux affaires qu'en accord avec le FN ; l'UMP doit exploser et ceux qui veulent se faire elire pour continuer la politique socialo/communiste qui ruine le pays depuis 30 ans doivent prendre leur carte au PS
Nkm, "ma droite n'est pas conservatrice"
Il y en a qui pourraient peut etre rejoindre le fn et retrouver leur anciens amours, et une nouvelle droite pourrait rennaitre, pourquoi pas
Nkm, "ma droite n'est pas conservatrice"
Il y en a qui pourraient peut etre rejoindre le fn et retrouver leur anciens amours, et une nouvelle droite pourrait rennaitre, pourquoi pas