Puisque tu me poses la question sur l' U.E , je te citerai mes sources en premier lieu . Compte tenu que TOUS les médias sont la propriété de Bouygues , Rotchild , Lagardère , et que le télé nous sert du blédina , je ne m' informe que sur des médias sérieux . En radio : icietmaintant sur le net . Le mercredi après midi , ( une semaine sur 2 ) la revue de presse de JOVANOVIC est un régal d' intelligence . Ensuite je regarde les videos de Pierre Hillard , c'est en les voyant que j' ai acheté : La marche irrésistible du nouvel ordre mondial . Un livre hyper documenté sur le sujet . C'est là que j' ai appris par ex que lors des réunions secrètes ne dâtant pas d' aujourd'hui un certain Huxley en était un acteur important . Or , un des romans les plus angoissants du XX eme siècle : Le meileur des monde a été écrit par Aldous Huxley , son frere , et il s'est sans doute inspiré de ce qu'il avait entendu lors de ces réunions : n' ayons pas peur des mots il s' agit de la robotisaton de l' humanité avec pour finalité l' extermination des bouches à nourrir . J' ai lu aussi le livre d' Alain Soral : l' empire . ( n'oublions pas le rôle des banques allemandes ) .
Quel est le rôle de l' U.E ? elle doit être un des piliers du mondialisme ( avec notamment l' amérique , le canada et le mexique ) . Ces messieurs sont tous sionistes
, et franc maçons , comme de bien entendu . Tout devient bouclé . L' ump et le PS sont les vassaux du CRIF .
La vraie info est vérouilée , et bien que Dieudonné soit traité de pestiféré , il est le comique qui fait le plus d' entrée sur scène ( il a fait des conférences avec Soral ) .
Il y a gars sympa sur les forums , il s' appellent Salutation avec lui nous avons dénoncé ça , mais nous sommes jetés du forum les 35 h , qui a changé de nom . On se fait supprimer tout ce qu' on écrit ou insulter et traiter de tout .
Voilà en gros . Je vais relire le livre de Pierre Hillard , mais toutes ces videos sont visibles sur leur site , ensuite on peut se procurer leur livre .
Ce sont à mon avis les dernières fenêtres encore ouverte sur le monde dans un pays occupé . Car nous sommes dans un pays occupé . Dépêche toi de me lire , rien n' indique que ce fil ne soit pas supprimé .
Bonne journée .
Quel est le rôle de l' U.E ? elle doit être un des piliers du mondialisme ( avec notamment l' amérique , le canada et le mexique ) . Ces messieurs sont tous sionistes
, et franc maçons , comme de bien entendu . Tout devient bouclé . L' ump et le PS sont les vassaux du CRIF .
La vraie info est vérouilée , et bien que Dieudonné soit traité de pestiféré , il est le comique qui fait le plus d' entrée sur scène ( il a fait des conférences avec Soral ) .
Il y a gars sympa sur les forums , il s' appellent Salutation avec lui nous avons dénoncé ça , mais nous sommes jetés du forum les 35 h , qui a changé de nom . On se fait supprimer tout ce qu' on écrit ou insulter et traiter de tout .
Voilà en gros . Je vais relire le livre de Pierre Hillard , mais toutes ces videos sont visibles sur leur site , ensuite on peut se procurer leur livre .
Ce sont à mon avis les dernières fenêtres encore ouverte sur le monde dans un pays occupé . Car nous sommes dans un pays occupé . Dépêche toi de me lire , rien n' indique que ce fil ne soit pas supprimé .
Bonne journée .