forums actualites

forums Orange Tous les débats du moment

Normal
encore DSK

résultat des votes: réponses : 16 | lectures : 2510
Laissez le en paix
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Laissez le en paix
...Lire la suitePar : GABLO le : 12/03/2012 à 14h10
Vous vouliez dire ...laissez le avec des P ...? mais qui vous paye pour nous dire ce que nous devons écrire ou penser ? Lui je m'en fout complétement ,je reproche au PS de nous avoir caché les problèmes de ce type et on se demande si Hollande n'est pas aussi un taré ...un bonhomme qui bafouille et semble sans arrêt jouer un rôle est-il bien dans sa tête ,j'en doute .
signaler au modérateur
Voter:
Laissez le en paix
...Lire la suitePar : GABLO le : 12/03/2012 à 14h10
Il serait bon pour " qu'on lui fiche la paix " comme vous dites qu'il n'occupe pas régulièrement le devant de la scène médiatique avec , chaque fois, des sujets scabreux, litigieux voire crapuleux comme celui du Carlton !!
signaler au modérateur
Voter:
de plus il fait le coupable politique idéal
signaler au modérateur
Voter:
de plus il fait le coupable politique idéal
...Lire la suitePar : bacri87 le : 07/07/2012 à 10h49
Il n'a pas besoin de le " faire " vu que les 3/4 du temps, il L'EST !
signaler au modérateur
Voter:
Vous vouliez dire ...laissez le avec des P ...? mais qui vous paye pour nous dire ce que nous devons écrire ou penser ? Lui je m'en fout complétement ,je reproche au PS de nous avoir caché les problèmes de ce type et on se demande si Hollande n'est pas aussi un taré ...un bonhomme qui bafouille et semble sans arrêt jouer un rôle est-il bien dans sa tête ,j'en doute .
...Lire la suitePar : profil expiré le : 13/03/2012 à 20h17
je suis entièrement d'accord avec toi, AZRAIN
signaler au modérateur
Voter:
je suis entièrement d'accord avec toi, AZRAIN
...Lire la suitePar : profil expiré le : 09/07/2012 à 20h06
Merci, mais je constate que j'ai fauté ...et je  m'en FOUS avec un S...aujourd'hui .
signaler au modérateur
Voter:
...Lire la suitePar : profil expiré le : 13/03/2012 à 20h17
Et alors, ça regarde, on a encore le droit de s'envoyer en l'air, et meme 50 fois par jour si on veut et ça ne regarde personne. Je ne vois pas ce que le ps vient faire là dedans
signaler au modérateur
Voter:
Il serait bon pour " qu'on lui fiche la paix " comme vous dites qu'il n'occupe pas régulièrement le devant de la scène médiatique avec , chaque fois, des sujets scabreux, litigieux voire crapuleux comme celui du Carlton !!
...Lire la suitePar : SIDO19 le : 14/03/2012 à 11h03
C'est lui ou c'est la presse qui remet ça au devant de la scène
signaler au modérateur
Voter:
Il n'a pas besoin de le " faire " vu que les 3/4 du temps, il L'EST !
...Lire la suitePar : SIDO19 le : 07/07/2012 à 11h53
Et comment le savez vous
signaler au modérateur
Voter:
Et comment le savez vous
...Lire la suitePar : profil expiré le : 11/07/2012 à 15h54
Et comment expliquez-vous que la belle Anne l'ait largué ?
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo